Copyright @nmcnutrition 2019 Tous droits réservés. 

Natasha McLaughlin-Chaisson

IOC Dip. Sports Nutr., BSc (Nutr.), RDN/Dt.P.I. 

Diététiste-Nutritionnist immatriculée/Coach de nutrition 

Natasha a obtenu le diplôme renommé mondialement du Comité international olympique en nutrition sportive. Elle détient un baccalauréat en sciences de la nutrition de l'Université de Moncton et est également anthropométriste certifiée ISAK niveau 1.

Natasha fournit l'éducation, et le soutien pratique aux athlètes/équipes amateurs, olympiques et professionnels de l’Amérique du Nord jusqu’en Europe. Elle travaille avec des joueurs de hockey de la LNH, de l'LAH, de la LCH, de la NCAA et de l’USPORTS, tout en étant consultante en nutrition sportive pour des agences de hockey telles que 02K Management et Roy Sports Group. Natasha a travaillé avec les équipes nationales de cyclisme Canada, la FIFA et football Canada, parmi divers autres sports aux niveaux provinciaux, nationaux et internationaux.

Outre le sport, elle est également diététiste de haute performance pour des membres de la GRC, diverses unités de pompiers, de services paramédicaux et le militaire. Natasha a travaillé avec l'équipe de recherche de l'Université de Moncton en kinésiologie dans les domaines du travail par quarts et de la performance.

Natasha est une conférencière annuelle à son alma mater, où elle a également participé à l'élaboration d'un cours de nutrition sportive offert dans les départements de kinésiologie et de nutrition. Natasha a animé de nombreuses conférences annuelles provinciales et nationales, y compris la formation continue pour ses collègues par l'entremise de l'Association des diététistes du Nouveau-Brunswick et pour Sport Physiotherapie Canada. Elle est diététiste de performance au sein d'une équipe médicale provinciale pour la prévention et le traitement de commotions cérébrales.

Natasha est membre de l'Association des diététistes du Nouveau-Brunswick et de Sports Dietitians Australia. Elle est également consultante pour le Centre canadien du sport atlantique et Entraîneurs Nouveau-Brunswick. Elle a reçu le prix d’ancienne de l’année 2015 de la Faculté des sciences de la santé de l'Université de Moncton.

Natasha est aussi une épouse, et mère de deux garçons. Elle aime passer du temps en famille, pratiquer le yoga, courir, et déguster de nouveaux aliments.

 

Langues: Français, anglais et espagnol de base

Copyright @nmcnutrition 2019 All rights reserved. 

Natasha McLaughlin-Chaisson

IOC Dip. Sports Nutr., BSc (Nutr.), RDN/Dt.P.I. 

Registered Dietitian-Nutritionist / Nutrition Coach

Natasha has attained the world-renowned International Olympic Committee Diploma in Sports Nutrition, and a bachelor’s degree in Nutritional Sciences from the Université de Moncton. She is also certified ISAK level 1 anthropometrist.

Natasha provides education, training and hands-on support to Olympic and professional athletes/teams throughout North America and Europe. She works with players from the NHL, AHL, CHL, NCAA & USPORTS, while also being Sports Nutrition Coach for hockey agencies such as 02K Management + Roy Sports Group. Natasha has worked with Cycling Canada’s national teams, FIFA, and Football Canada, among various other sports at provincial, national and international levels. 

Aside from sport, she is also a high-performance dietitian for various members of the RCMP, various firefighting units, paramedics, and the military. Natasha worked with the Université de Moncton Kinesology research team in the areas of shift work and performance.

Natasha is a yearly guest lecturer at her alma mater, where she also participated in developing a sports nutrition course offered in the departments of kinesiology and nutrition. Natasha has lectured for many provincial and national annual conferences including continuing education for her colleagues through the New-Brunswick Association of Dietitians as well as through Sport Physiotherapy Canada. She is the performance dietitian for a provincial medical concussion group alongside sports physician and neurologist, while also helping clients recover from various other injuries through proper nutrition and supplementation.

Natasha is a member of the New Brunswick Association of Dietitians and Sports Dietitians Australia. She is also a consultant for the Canadian Sport Center Atlantic and Coach New-Brunswick. She was awarded alumni of 2015 by the Université de Moncton Faculty of Health Sciences.

Natasha is also a wife and a mother of two. She enjoys quality time with her family, practicing yoga, running, and savoring new foods!

 

Languages: French, English & basic Spanish